 N.IGHT W.ORLD R.PG 
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . . Once Upon A Time . . .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de steila la fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steila
#. Lovely Member
steila



présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée EmptyLun 11 Avr - 20:17

> Steila

[img]Avatar 200x320 à choisir sur ce site : LIEN & RE-LIEN[/img]

Carte d'Identité

  • Nom et Prénom : Swan Steila

  • Surnom : stessy

  • Sexe : féminin

    Age: 15 ans

  • Nature : fée

  • Métier : //



Descriptions ...[list]

[*] Description physique :
Steila est grande , aux yeux d'un bleu glacé, ses cheveux blonds lisses et grands et d'un grand sourire. Elle est très mince et possède de grandes ailes transparentes. Ses mains ont de petits doigts fins et longs avec des ongles bien taillés. Ses jambes sont longues et fines ce qui fait d'elle une grande fille. Dans sa bouche fine il y a des petites dents blanches et de fines lèvres. Sur sa tête il s'y trouve un joli nez , de grosses joues, des sourcils bien taillés. Elle a ses épaules hautes, de gros bras peu musclés et grands puis au bout se trouve de fins poignets. Sa peau est très blanches, lisse, son teint écarlate , elle a des pommettes roses et des taches de rousseur sur le nez. Elle adore sourire et porter des vêtements blancs qui vont bien avec son teint et ses cheveux. Elle ressemble à un adolescent de douze ans car elle n'est pas très grande, mais jolie.

[*] Description morale :
Steila est toujours souriante , essaie de remonter le morale à ses amis quand ils ont des problèmes et garde le sien. Elle se montre souvent déterminer quand elle veut obtenir quelque-chose et sais se montrer autoritaire quand il le faut. Cette fée essaie de garder son allure (belle et souriante) et de se faire belle. Elle fait très attention à ses gouts vestimentaires. Steila adore les fêtes (anniversaires, noel, et plein d'autres), elle aime les sorties hors de chez elle (randonnée) et se débrouille pour faire tout le temps de nouvelles découvertes. Mais elle a parfois des idées noires quand elle déprime et quand elle n'est pas contente cela se voit. Elle n'aime pas se lever tôt le matin car sinon elle fait la tête toute la journée. Elle adore les animaux à chouchouter pour leur faire des câlins.

Il était une fois ...

  • Il était une fois, une petite fille qui était dans sa chambre entrain de rêver, elle dormait encore et il faisait jour. Il devait être environ 10H00 du matin quand elle rêvait d'un paysage enchanté, merveilleux. Puis elle vu une fée, qui jetait des sorts à des gens et qui les rendait plus heureux qu'avant qu'elle jette le sort sur eux. Puis Steila pensa à quoi ressemblerait sa vie si elle en devenait une . Et se réveilla puis se demanda si ce n'était qu'un rêve ou la réalité. Steila se leva de son lit et s'habilla. Elle ne faisait qu'y penser pendant toute la journée, et les autres la trouvaient perturbée parce qu'elle ne répondait à aucune question de ses amis, elle ne les regardaient pas. Puis un camarade vint vers elle, il l'écarta des autres et lui demanda discrètement: "Steila, pourquoi quand nous te parlons tu ne nous écoute pas?" " Mais si, je vous écoute! Enfin, il faut que je te parle de mon rêve. Elle l'emmena à un autre endroit pour qu'ils se retrouve juste tout les deux. Enfin, elle poursuivit: "je vais te parler de mon rêve..." mais elle n'eut pas le temp de lui avouer se qu'il se passait qu'un éclair blanc les sépara , puis son ami terrifié s'en alla. C'était un personnage blanc avec des ailes qui flottait dans l'air. Ce personnage lui dit "ne lui dit rien! il ne doit pas savoir". "mais savoir quoi?" la questionna Steila. La fée lui répondit : "que les fées existe" et l'autre lui dit : "mais je ne rêve pas! c'était vrai les fées existent!". - Bien sur qu'elle existent mais leur existence reste secrète, rejoinds nous mais ne dévoile rien!".


J'aime, je n'aime pas ...


  • les livres, les chats Ce qu'aime faire votre personnage, si il ou elle a un talent, un passe-temps ...
    Steila aime les sorties hors de chez elle (randonnées , vacances...), les animaux (chevaux, dauphins, chats, ...), les grasses matinées et les contes de fées.


_X Le code caché dans le règlement


Derrière l'écran ...

  • Nom : alexandra
  • Pays : france
  • P.U.F. : alexandra
  • Es-tu sur d'autres forums ? la-guerre-des-clans-pistache
  • Une question ? aucune


Dernière édition par steila le Mer 13 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho Ly
#. Lovely Fonda'
Miho Ly



Identity Card
Âge ;; : 14
Métier ;;: Propriétaire d'un magasin
But ;;: Avoir de plus en plus de clients *-*

présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: Re: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée EmptyMar 12 Avr - 14:50

    Hum.
    Premièrement : Le forum est encore loin d'être terminé, si tu t'étais souciée du règlement tu l'aurais remarqué.
    Deuxièmement : Pour la description tout est o.k. sauf qu'il y avait marqué huit lignes complètes.
    Troisièmement : Pour le caractère, c'est la même chose que pour la description physique.
    Quatrièmement : Ton histoire doit avoir un rapport avec le nouveau contexte. Ce qui n'est pas le cas dans l'histoire que tu as écrite là.
    Désolée pour cet accueil pas très chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightworldrpg123.forumsrpg.com
steila
#. Lovely Member
steila



présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: Re: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée EmptyMer 13 Avr - 13:28

bon bah j'y fait pas
Revenir en haut Aller en bas
steila
#. Lovely Member
steila



présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: Re: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée EmptyMer 13 Avr - 13:44

et il est ou le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Ly
#. Lovely Fonda'
Miho Ly



Identity Card
Âge ;; : 14
Métier ;;: Propriétaire d'un magasin
But ;;: Avoir de plus en plus de clients *-*

présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: Re: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée EmptyMer 13 Avr - 13:53



    "Bon bah j'y fait pas" // ?
    En disant que le forum n'était pas encore terminé, cela voulais dire que le règlement n'avait pas encore été réécrit.

    Je vais verrouiller ta présentation et la rendrais à nouveau accessible lorsque le forum sera terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightworldrpg123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de steila la fée Empty
MessageSujet: Re: présentation de steila la fée   présentation de steila la fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de steila la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 N.IGHT W.ORLD R.PG  :: Avant Tout :: ;; Présentations-
Sauter vers: